Comme nous vous l’avions indiqué, ce samedi 9 avril, nous avons eu la chance de vivre un mariage à l’américaine. Nous connaissions le goût des américains pour le spectacle, il s’est effectivement confirmé ce jour.
Après avoir attendu la sortie des mariés où une limousine (en toute simplicité) les attendait, sans succès, car en séances photos, nous nous sommes dirigés vers le lieu de la réception, dans la ville de French Camp, décidément !!!
Un bar était mis à disposition pour les boissons ainsi qu'un buffet d’amuses-bouches mais très loin des apéritifs que nous connaissons. Finalement nous avons fait comme tout le monde et rejoint notre table (et oui nous étions placés) où nous étions avec deux autres collègues et leurs conjoints de Gallo.
Entrée des témoins et mariés sur The Black Eyed Peas I gotta Feeling, et le show a pu commencer. Ensuite, discours des pères respectifs et témoins, chacun clôturés par un toast porté aux mariés, suivi d’un film plutôt bien réalisé présentant les mariés de leur plus tendre enfance à leur rencontre.
Le repas a ensuite débuté par une salade très classique en entrée, et ensuite buffet tout aussi basic (salade de pâtes, salade de riz, poulet, rôti, salade de fruits,…), pas la grande gastronomie comme vous pouvez le constater…
Ensuite tout s’est enchaîné très vite : 20h30, ouverture du bal, 21h service du dessert, la danse battait son plein à 22h (on se serait cru en boîte de nuit) et à 23h, heure de notre départ ça sentait la fin…
Nous avons ainsi pu voir les grandes différences entre nos deux célébrations et réceptions. Nous avons tout de même passé un très agréable moment et souhaitons bien évidemment longue vie aux jeunes mariés qui sont, dès le lendemain, partis pour une croisière de 10 jours dans les Iles Caraïbes !!!
Enlevé, c'est pesé ! Tous nos voeux aux nouveaux mariés !
RépondreSupprimerVous êtes très beaux Grosses bises MiCa