Un nombre impressionnant au kilomètre carré!
Ce week-end était donc celui de l'"American Independence Day" notre quatorze juillet qui arrive!
Week-end prolongé pour Guillaume, un week-end de trois jours bien mérité!
Nous sommes restés sur Modesto faute de voiture nous permettant de visiter les environs, la voiture de fonction mise à disposition par Gallo ne nous permettant de longs déplacements.
Nous avons malgré tout pu assister au défilé qui s'est déroulé à cette occasion au centre ville de Modesto le dimanche matin.
Nous nous étions munis de nos plus beaux accessoires pour l'occasion, de vrais américains!
Hormis cela pas de grandes animations proposées, les américains profitent de ce long week-end pour le passer en famille ou avec leurs amis, comme nous le ferions chez nous.
Long week-end donc où nous avons pu récupérer un peu et profiter d'un moment de détente dans une des plus petite piscine du complexe, la plus grande ayant été prise d'assaut!
Beh dite donc les soldats ils ont pas la même gueule que chez nous! Votre "pataugeoire" fait envie avec la chaleur qu'il fait on vous rejoindrait bien, mais si Uncle Sam vous a prêté son chapeau jespère qu'il ne vous enrôlera pas pour autant! Des bisous! Patate.
RépondreSupprimerAlors vous confirmez le rêve américain??
RépondreSupprimerdans tous les cas ca fait rêver la résidence avec tennis, piscine, soleil...
sympas les photos! On en veut d'autres!!
Caroline
encore des photos on aime!!!
RépondreSupprimerla piscine fait envie!!!
tourcoing
Cool la vie ;)
RépondreSupprimerBisous à vous,
Dorothée.
Guillaume et Ségolène vous faites concurrence à nos champions de natation ! Sègolène a un petit air de Laure Manaudou !!!!! On vous envie !!
RépondreSupprimerBravo pour les photos : des vrais américains ! Gros bisous les plus doux.
Maman
Guillaume et ségolène, vous avez l'air d'être heureux comme des poissons dans l'eau !! J'attends de vos nouvelles de votre escapade du week-end.
RépondreSupprimerJe vous embrasse très fort
Maman Lion
Re! En ce jour post fête nationale, je suis déçue de vous annoncer que nous n'aurons pas de photos similaires à vous proposer.... En effet, nous aurions du, patriotisme oblige, nous rendre solennellement sur les Champs Elysée munis de nos cher bonnets frigiens pour acclamer la grandeur de notre armée et de notre CHER président! Toutefois, allez savoir pourquoi, il semblerait qu'un raz de marée ait emporté ces bonnets... ainsi que notre patriotisme... Nous n'aurons donc pas d'image de ce moment à vous proposer, ce qui est fort dommage je suis certaine que ça vous aurait beaucoup plu....
RépondreSupprimerDes bisous, à bientôt tout de même!
Patate.