Après un week-end plutôt tranquille de fête nationale américaine, nous avons décidé de partir à la découverte de Los Angeles ! Départ vendredi en milieu d'après-midi pour 5h de route et près de 340 miles de distance de Modesto (soit 547 kilomètres).
Arrivée en début de soirée à l'hôtel bien situé dans Hollywood non loin des points d'intérêts à ne pas manquer, il était temps pour nous de récupérer un peu afin de pouvoir profiter pleinement de notre journée suivante, destination Universal Studios !
Après un petit déjeuner plein de vitamines, nous avons opté pour le métro pour nous y rendre, les places de parking étant plutôt chères !
A notre sortie, une bonne surprise nous attendait : deux entrées pour le parc gracieusement données par une employée croisée en chemin ! La journée commençait bien !
Universal Studios Hollywood est avant tout un parc à thème, qui permet d'expérimenter de nombreuses attractions basées sur des films célèbres. C'est aussi l'occasion de voir une partie des vrais studios (les décors extérieurs surtout).
Fin de notre journée en beauté avec la dernière attraction en date, The Simpsons Ride, on en connaît à qui ça plairait ! Le meilleur du meilleur, Krusty Land comme si on y était, sensations fortes assurées !
Retour dans le centre-ville pour un dîner en terrasse au Cat & Fiddle Pub, élu meilleur pub de l'année par le L.A. Weekly !
Retour à l'hôtel pour un repos bien mérité !
Bravo ! Vous vous êtes faits votre petit cinéma ! Une journée pleine de sensations.... Grosses bises Papa
RépondreSupprimerWhaou!
RépondreSupprimerça fait vraiment rêver... le jour où l'on viendra vous voir, le passage sera obligé!
gros bisous
Amandine et Tom